Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
1 août 2013

Garde-robe estivale

Comme j'ai beaucoup de retard dans mes posts je vous montre tout en vrac:

Une chemise de nuit/robe, en fait je l'avait cousu pour faire une chemise de nuit mais ma fille a voulu la mettre en robe. Pour l'instant elle est un peu grande, ma puce a donc le temps de changer d'avis!

P1090058

P1090063

P1090069

Une robe japonaise cousue sur le même modèle que celle-ci, tissu mondial Tissu, livre 4 des JCA

P1080491

Une autre robe japonaise dans un voile de coton que j'aime beaucoup trouvé à Mondial Tissus aussi, Livre 296 Jolies tenues pour fillettes coquettes

P1080369

P1080377

P1080487

Encore une robe japonaise tirée du livre "Mademoiselle"que j'avais commencée l'an dernier. J'ai d'abord été en rupture de tissu car j'ai gaché bêtement mon coupon en me trompant dans les découpes. C'est ma copine breizhmama qui m'a dépanné en allant dans le Mondial Tissu de sa ville pour m'en trouvé. Puis j'ai été en panne de biais, ils n'ont jamais reçu le réassort, au bout d'un an je me suis résignée à utiliser une autre couleur pour les manches.

P1080177

Un jupon en tulle pour ma mini puce de 2 ans, sur le même modèle Papillon et Mandarine que celui de sa soeur

P1090497

P1090498

P1090909

 

Publicité
Commentaires
B
Ah oui c'est trop beau... Je n'ai toujours pas internet pfffff. Encore une longue histoire. M'enfin j'ai récupéré ma MAC elle chauffe à fond. Je montrerais en septembre je pense! Bisous
L
Vraiment jolies toutes ces petites robes !!
B
De bien jolies coutures !!!!!! Qu'est-ce-qu'elle fait grande ta miss dans cette robe :))
C
c'est joli toutes ces cousettes !!
B
Comme j'aimerais savoir coudre......c'est trop joli....
Publicité
Newsletter
Publicité