Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
29 juin 2015

Le bel âge!

Ma toute dernière petite soeur ayant atteint ses 18 ans ce mois de juin, je me devait de lui trouver le cadeau idéal et je vous assure que je me suis bien creusé la tête! Une fois trouvé l'idée, restait la question de savoir si mon choix de tissu lui plairait et au final je suis assez contente du résultat, je pense qu'elle l'aime bien !

DSCN0125

DSCN0128

DSCN0133

tissus Mondial Tissu, paillettes Linna Morata, modèle issu de petits arrangements avec différents tuto trouvés sur le net.

 

Dimanche nous avons aussi fêté l'anniversaire de ma belle mère, j'ai recidivé avec mes petites pochettes de Merci Giroflée, une nouvelle série verra le jour car il ne m'en reste même pas une pour moi!

DSCN0171

Publicité
Commentaires
C
Encore une fois ce sont les cordonniers les plus mal chaussés. La pochette est superbe !
S
Il est vraiment trop trop beau ce sac!!!!! j'adore!!!
B
Joli ! J'ai fait le même il y a un an pour l'anniversaire de ma fille et elle l'adore ! C'est une bonne idée cadeau 😉
L
Tu as dû faire des heureuses avec ce superbe sac et ces très jolies pochettes!
Q
Il est superbe, quelle classe!
Publicité
Newsletter
Publicité