Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
24 juin 2010

Enfin!

Ca y est, j'ai enfin terminé mon petit gilet "Kina" de chez Kids Tricots, quand d'autres le font en trois jours moi j'y passe un mois, c'est bizarre ça! En tout cas la laine est une pure merveille, c'est la mousse de grignasco, acheté au Comptoir, un mélange de laine, soie et soja. Je n'ai jamais tricoté une laine aussi soyeuse!

Et j'ai encore de quoi faire le même gilet en framboise pour l'année prochaine, encore des heures de tricot en perspective...

DSC00277

Publicité
Commentaires
M
bonsoir, <br /> il est très joli, ainsi que les autres ouvrages sur le site.<br /> <br /> Je vois que certaine dise qu'elle ne comprennne pas que l'on puisse finir un pull en 3 jours.<br /> <br /> il faut pas se voiler la face quand on tricote on ne peut pas faire de ménage, s'occupper de ses enfants. le repassage et tout le reste.<br /> Je crois que l'on peut lire ou regarder la télévision.<br /> On peu tricoter en trois jours, mais on reste quelques jours sans refaire de tricot pour rattapper ce qu'on a laisser pendant les 3 jours.<br /> BRAVO POUR CE KINA.<br /> <br /> A bientôt et bon courage pour ces prochains bébés à moins qu'ils soient déjà nés.<br /> <br /> MURIEL
I
Il est très beau ! Je vais te rassurer, j'ai débuter celui de ma fille début juin (largeur 4 ans, longueur 8 ans), j'ai encore 5 rangs à faire !!!
L
il est tres beau!<br /> moi aussi, j'ai du mal à comprendre comment font celles qui tricotent un pull en 3 jours!
D
C'est tout doux! Joli!
C
très joli !
Publicité
Newsletter
Publicité