Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
14 mai 2012

Sirop de fraise

Pour le défi 13 du mois de mai le thème était "Sirop", c'est donc la fraise que j'ai choisi! J'ai tricoté le gilet Liliha de Kids tricot, mais j'ai fait du point mousse au lieu de la bordure coquille. Comme j'ai tricoté mon coton en double je trouvais que les coquilles étaient trop épaisses sinon.

P1040333

Coton safran Drops couleur fraise.

J'ai tricoté ce gilet pour aller avec une petite robe de printemps, faite en voile de coton très léger de Mondial Tissu, je l'ai donc doublée. J'ai utilisé le même patron que pour cette robe

P1040326

P1040324 

P1040334

P1040573 

Publicité
Commentaires
B
J'aime bien la couleur fraise pour le gilet. C'est joyeux et de saison !
B
Magnifique ! je suis sous le charme de l'ensemble et maintenant, le modèle de gilet me fait terriblement envie, c'est malin ^^
B
Très joli ensemble! La bordure rend très bien. Sirop de fraise au top!
C
J'aime beaucoup la bordure en point mousse, c'est une bonne initiative ! <br /> <br /> L'ensemble est vraiment bien assorti; bravo aussi pour la robe !
M
quel ensemble ravissant ;)
Publicité
Newsletter
Publicité