Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
10 avril 2011

Petite marinière

Pour remplacer le gilet rose trop grand, j'ai tricoté cette petite marinière selon le tuto de Roxane, j'ai utilisé des aiguilles n°4 au lieu de 4,5 et il va largement à ma puce de bientôt 4 ans, bien que Roxane indique que c'est un "bon 2 ans". Pour l'occasion j'ai fait mes fonds de tiroirs, j'ai utilisé une  partie de mon stock de coton cabotage Phildar acheté il y a environ 9 ans.

DSC02827

DSC02832

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens de voir votre petite famille dans notre ville ;) j'ai su au premier coup d'oeil en voyant ce pull sur votre fille que vous aviez un blog ;)votre mari me l'a confirmé! vous êtes douée!
M
Magnifique ce recyclage! J'ai fait quasi le même pour mon fils... d'après le tuto de la Poule! Merci pour ce tuto que je ne connaissais pas.
B
Sympa comme tout! J'adore ce modèle aussi. Les boutons sont jolis. En ce moment je croche ou crochète zut je ne sais pas comment on dit de la coton lin de Monoprix achetée en 2003. Moi aussi j'essaie de déstocker! Je fais un gilet pétale en 4.5, je verrais bien à qui il va...
D
j'aime !!! c'est très chouette :)<br /> dommage je tricote pas...
M
Vraiment un très bel usage de tes pelotes de réserve!
Publicité
Newsletter
Publicité