Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
4 septembre 2013

Terra

L'an dernier j'avais réalisé ce shawl Terra pour Cyfil et j'avais comme projet d'en refaire un pour moi, voilà chose faite. Par contre au lieu d'utiliser de la malabrigo lace, j'ai choisi de la abuelita. Quand j'ai lavé mon shawl pour le bloquer il s'est énormément détendu, ça m'a arrangé car je le trouvais un peu petit mais j'espère qu'il va tenir le coup au prochain lavage. Et heureusement que ça n'était pas un pull, sinon bonjour les problèmes de taille!

 

 

 P1100221

 

 

 

 

 

P1100206

P1100211

 

P1100217

 

Shawl Terra, abuelita lace tricotée en double, aig n°5, 3 écheveaux.

Publicité
Commentaires
C
Magnifique!! Argghhh je ne sais pas tricoter!
C
Magnifique .... je vais voir le modèle. S i, est dans mes cordes en tricot , je me laisserais bien tenter . Ce bleu est si lumineux!
L
J'aime beaucoup ce modèle qui est sur ma to do-list depuis un moment! Ta version est très jolie!
Q
Il est sublime! Et bien vaste, c'est surtout ça qui est chouette!
B
Il est très joli et j'aime beaucoup la couleur !
Publicité
Newsletter
Publicité